DSC_7811.JPG

Où déposer vos collants usagés ?

PARIS, LILLE ET BRUXELLES

Vous pouvez donner vos collants, mi-bas, chaussettes en polyamide (pas en coton, laine ou soie) troués, boullochés, filés, usés... à l'atelier Povera ou dans l'un de nos points de collectes (adresses ci-dessous).

 

Nous vous conseillons de vérifier les horaires sur les sites des points de collectes et/ou d'appeler avant de vous y rendre (informations sous la carte).

En échange de votre don de collants polyamide vous recevrez un bon de réduction à valoir sur votre prochaine commande sur le site (n'oubliez pas de noter votre mail dans l'envoi ou d'envoyer une photo de votre don en point de collecte pour le recevoir ) !

       Vous pouvez nous donner vos collants aux adresses suivantes :

      

  • Rue Rangoli, 74 rue du cherche-midi 75006 Paris (métro Rennes, ligne 12 ou Saint-Placide, ligne 4 ou Vaneau, ligne 10) / pas de téléphone pour la boutique, reportez-vous aux horaires du site / https://rue-rangoli.com/

      (Suspendu pour le moment)

 

 

  • Studio de design textile Resilient, Rue Destouvelles 16, 1030 Bruxelles / prendre contact au préalable avec Vanessa la créatrice : 0477 26 76 71 &contact@designforresilience.be /

       https://designforresilience.wordpress.com/2019/09/18/upcycle/

  • Et si vous êtes loin d'un des points de collecte envoyez vos collants à l'atelier Povera (Verhelle/Povera 18 Rue Roger Salengro 59110 La Madeleine).

  • Nous travaillons à l'élargissement de la collecte et nous vous tiendrons informés ici des prochaines ouvertures de bornes !